Châssis |
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Type : |
Monocoque acier, arceau 6 points boulonné |
Moteur |
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Disposition : |
transversale avant |
Type : |
Renault F4R RS – 4 cylindres 16 soupapes – 1998 cm3 |
Alimentation / allumage : |
gestion intégrale Magneti Marelli – boîtier SRT |
Puissance maxi : |
207 ch à 7 800 tr/min |
Couple maxi : |
245 Nm à 5 400 tr/min |
Régime maxi : |
7 800 tr/min |
Transmission |
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Type : |
traction |
Boîte de vitesses : |
A crabots Sadev 6 rapports – Commande séquentielle au volant |
Différentiel : |
autobloquant type ZF à glissement limité |
Trains et suspensions |
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Avant : |
pseudo-McPherson, amortisseurs Bilstein |
Arrière : |
bras tirés, amortisseurs Bilstein |
Freins |
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Avant : |
disques ventilés ø 330 mm Brembo |
Arrière : |
disques pleins ø 274 mm |
Frein à main : |
hydraulique |