MW SPORT Team de Rallye en Bourgogne
MW SPORTTeam de Rallyeen Bourgogne

Premier rallye de la saison 2015 suite aux évolutions de règlements, nous voici de retour à La Clayette pour la 36° édition du rallye du Brionnais.

 

Les spéciales restent identiques à l'édition de 2014, la spéciale de Colombier et la spéciale de Dyo, à parcourir 3 fois chacune.

Cette année, le temps est clément, assez chaud donc attention aux zones de goudron noir !

 

A comparer à la saison 2014, ce rallye s'est très bien déroulé. Pas de changements de conditions, et donc de pneumatiques, pas de soucis majeurs sur la voiture, donc un rallye presque reposant.
Suite à la sénce d'essais du samedi précédent, nous sommes tous prêts à en découdre.

Le premier tour nous confirme ce sentiment avec deux chronos (5'00'1 dans l'ES1 et 4'20''1 dans l'ES2) similaires à nos meilleurs temps de 2014 (2 dixiè
mes de mieux dans la 1 et 2.5 secondes plus vite dans la 2) et ce, malgrè un petit "souci" pour le copilote à la fin de l'ES2. Retour au regroupement à la 27° place au général et 4°place dans la classe 14.

 

Après une assistance "reposante" , départ pour le second tour. Les spéciales sont déjà très sales, il faut rester attentif. Deux bons chronos (4'57''0 et 4'17''6) et une place dans le top 20 avant le dernier tour (19 au général et 3° de classe)

 

Les deux dernières spéciales sont vriament très sales, il devient difficile de trouver la motricité, et un freinage sur plaque noire nous fait faire un tout droit à la chicane de la bosse de Dyo. Pas de touchette mais quelques secondes de perdues, c'est à la 21° place au général et à la 4° place de la classe F2000-14 que nous rentrons au fermé.

 

Tout ceci est de très bonne augure avant la côte chalonnaise 15 jours plus tard. Merci à l'assistance, à nos sponsors et à nos supporters. RDV dans 15 jours à Chalon.

Quelques photos sur notre page Facebook

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright MW SPORT 2012